Site de la marche de l’ACSP du mois d’avril

Pour la deuxième année, le personnel du Beth Donovan Hospice se prépare à la Marche pour les soins palliatifs. Lors de la première année, plus de 200 marcheurs ont participé à la Marche et ont recueilli plus de 9 450 $. Sue Walker du Beth Donovan Hospice prodigue quelques conseils pour faire de la Marche un succès :
« Concentrez-vous sur les participants et encouragez-les chaque semaine en leur suggérant des façons d’obtenir davantage de promesses de don. Assurez la formation d’équipes d’entreprises locales qui participeront à la Marche et encouragez-les à se faire concurrence de façon amicale pour amasser le plus de fonds possible. Offrez à vos commanditaires une visibilité lors de l’évènement, ainsi que la possibilité de s’exprimer ou d’installer des présentoirs. »

Elle souligne que la collectivité représente la partie la plus importante de la Marche pour les soins palliatifs. « La Marche est une occasion formidable de créer des liens avec les membres de la communauté et de les renseigner sur les services offerts par les centres de soins palliatifs. Elle constitue également une excellente possibilité de recruter de nouveaux bénévoles et de sensibiliser les médias à notre cause. »

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le Beth Donovan Hospice : http://www.bethdonovanhospice.ca/