Appel de mises en candidature pour le Prix d’excellence de l’ACSP de 2012

Connaissez-vous une personne qui a fait une contribution exceptionnelle à l’échelle nationale, à titre de membre de l’Association canadienne de soins palliatifs (ACSP), et dont l’engagement professionnel ou personnel et les réalisations dans le domaine des soins palliatifs au Canada sont dignes de mention? Pourquoi ne pas soumettre sa candidature au Prix d’excellence de l’ACSP!

Critères d’admissibilité

Le candidat est un membre exemplaire de l’ACSP qui met son talent au service des soins palliatifs au Canada, à titre bénévole ou non. Le lauréat est une personne dont les actions ont un impact à l’échelle du pays et qui contribue à la mission de l’ACSP en améliorant la qualité de vie des personnes atteintes d’une maladie qui limite leur espérance de vie et de leurs proches qui doivent vivent un deuil. 

Le prix n’est décerné qu’à une seule personne par année, et il se peut qu’il ne soit pas décerné chaque année.
 

Veuillez cliquer sur le lien ci-après pour obtenir de plus amples renseignements et pour télécharger le formulaire de mise en candidature.

Date limite pour la réception des mises en candidature : le mercredi 29 août 2012, 17 h (HAE).
 
Avis aux candidats de 2011

Compte tenu du temps et de l’énergie qu’il faut consacrer à la préparation d’une mise en candidature, le comité du prix offre aux candidats proposés pour la première fois en 2011 de devenir admissibles au prix de 2012. Après avoir obtenu la permission des candidats, les auteurs des mises en candidature sont priés de revoir les critères d’admissibilité et de présenter une demande de réexamen à titre d’addenda. Il est possible d’ajouter les réalisations récentes et tout autre nouveau renseignement pertinent concernant ces candidats.

Un nouveau dossier doit être préparé pour les personnes dont la candidature a été proposée deux ans de suite.