Médicaments novateurs Canada (MNC) obtient la désignation d’Entreprise canadienne compatissante (ECC)

Le Conseil des champions de l’Association canadienne de soins palliatifs (ACSP) est heureux d’annoncer que Médicaments novateurs Canada (MNC) a reçu la désignation d’Entreprise canadienne compatissante (ECC). L’engagement de MNC à soutenir ses employés qui offrent des soins à des proches gravement malades ou victimes de blessures a valu à l’organisation d’obtenir cette désignation méritoire.

Le titre d’Entreprise canadienne compatissante est décerné aux employeurs qui soutiennent leurs employés se trouvant dans l’obligation d’assumer ce rôle crucial auprès d’un proche gravement malade. Les employeurs ont en effet un rôle important à jouer à cet égard; ils doivent appuyer les travailleurs qui deviennent aidants, et le Conseil des champions de l’ACSP est ravi que MNC corresponde à ces critères.

Pamela Fralick, Présidente de MNC a été enchantée d’apprendre la nouvelle de l’octroi du titre d’ECC à MNC : « Cette désignation s’appuie sur la longue et fière tradition que maintient Médicaments novateurs Canada en tant qu’employeur progressiste et compatissant. Nos employés ont contribué au succès que cette association connaît aujourd’hui, et notre désignation d’ECC reflète la politique de l’organisme en ce qui a trait au soutien à nos gens, quels que soient les défis que la vie leur apporte ».

Russell Williams, président du Conseil des champions de l’ACSP a déclaré : « Cela représente un leadership institutionnel exemplaire si important pour les employés, et nous aide tous à répondre à un défi concret dans nos collectivités. Je suis ravi que Médicaments novateurs Canada ait reçu cette désignation et j’encourage d’autres entreprises et associations à présenter une demande pour devenir à leur tour des communautés canadiennes compatissantes. »

Médicaments novateurs Canada se joint à plusieurs autres entreprises qui ont récemment reçu cette importante désignation en raison de leur leadership au chapitre des politiques en matière de ressources humaines parmi leurs pairs canadiens. Les renseignements sur Médicaments novateurs Canada sont consultables sur leur site Web à http://innovativemedicines.ca/fr/.

Établi en 2010, le Conseil des champions de l’Association canadienne de soins palliatifs est composé de chefs de file canadiens résolus à faire avancer la cause des soins palliatifs à l’échelle du pays. Pour de plus amples renseignements sur le Conseil des champions de l’Association canadienne de soins palliatifs et la désignation d’Entreprise compatissante canadienne (ECC), veuillez consulter le site Web de l’ACSP à http://acsp.net/accueil.aspx.

Pour les demandes de renseignements des médias :

Sarah Levesque
Agente de communication
Association canadienne de soins palliatifs (ACSP)
Tél. : 613-241-3663, poste 229
SarLevesque@chpca.net

Retournez au nouvelles

 
blog comments powered by Disqus